Bonjour Cendrillon merci pour les nouvelles tu lui dira que mamie Béa et moi on pense très fort à elle on lui fait des gros bisous Gros bisous de mamie Béa et moi Louna
Bonjour Gina en passant sur ton blog j'ais vue que tu as donnée des nouvelles de Sandy merci c'est gentil j'espère que tout iras bien pour elle bon repos et bon courage bisous chouchou
Coucou ma toute belle, Merci pour les nouvelles, j'en suis super contente. Bon rétablissement. Bonne journée de fête, je vous embrasse très fort toutes les deux. Puce.
Transmettez-moi mes salutations les plus chaleureuses.
RépondreSupprimerBonjour Cendrillon merci pour les nouvelles tu lui dira que mamie Béa et moi on pense très fort à elle on lui fait des gros bisous
RépondreSupprimerGros bisous de mamie Béa et moi
Louna
Bien triste cette nouvelle , cendrillon et courage faut pas baisser les bras
RépondreSupprimerde tout cœur @vec vous & bisous à vous 2
Bon courage mes amitiés
RépondreSupprimerBonjour ma Cendrillon ! Merci pour les nouvelles de Sandy ! Envoie mes salutations les plus chaleureuses ! Gros bisous de ton ami Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Gina en passant sur ton blog j'ais vue que tu as donnée des nouvelles de Sandy merci c'est gentil j'espère
RépondreSupprimerque tout iras bien pour elle bon repos et bon courage bisous chouchou
Coucou ma toute belle,
RépondreSupprimerMerci pour les nouvelles, j'en suis super contente. Bon rétablissement.
Bonne journée de fête, je vous embrasse très fort toutes les deux. Puce.
Coucou Cendrillon
RépondreSupprimerMerci pour les nouvelles de Sandy
Très heureuse qu'elle aille mieux
Je lui souhaite un très bon rétablissement
Bises à vous deux