mardi 12 mai 2026

Sandy49

Petite Nouvelle de Sandy 

Elle est toujours à l'hôpital mais elle va mieux.

Elle a retrouvé la parole, elle n'est plus en soin intensif et on attend une place en maison de repos.

8 commentaires:

  1. Transmettez-moi mes salutations les plus chaleureuses.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cendrillon merci pour les nouvelles tu lui dira que mamie Béa et moi on pense très fort à elle on lui fait des gros bisous
    Gros bisous de mamie Béa et moi
    Louna

    RépondreSupprimer
  3. Bien triste cette nouvelle , cendrillon et courage faut pas baisser les bras
    de tout cœur @vec vous & bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Cendrillon ! Merci pour les nouvelles de Sandy ! Envoie mes salutations les plus chaleureuses ! Gros bisous de ton ami Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gina en passant sur ton blog j'ais vue que tu as donnée des nouvelles de Sandy merci c'est gentil j'espère
    que tout iras bien pour elle bon repos et bon courage bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma toute belle,
    Merci pour les nouvelles, j'en suis super contente. Bon rétablissement.
    Bonne journée de fête, je vous embrasse très fort toutes les deux. Puce.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cendrillon
    Merci pour les nouvelles de Sandy
    Très heureuse qu'elle aille mieux
    Je lui souhaite un très bon rétablissement
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer