Bonjour à Toutes
Voici ma nouvelle reproduction :
Ambiance Printemps
Elle fait 800 x 700 et à faire à l'identique
AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign
Allez c'est parti, amusez-vous bien.
Bisous et Bon week end
Matériel à Télécharger
https://mega.nz/folder/OnhR3aiL#Z_9PYoWgAsb4sR5Y2Q8S8A
ou
Vous pouvez retrouver les Tubes sur la boutique: https://sandy49artdesign.sellfy.store/
Vos créations
Merci Louna(Bea) pour cette jolie création
Merci Chouchou pour cette jolie création
Merci Shirley pour cette jolie création
Merci Reine pour cette jolie création
Merci Nicole pour cette jolie création
Merci Martine501 pour cette jolie création

















Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création cet après midi avec maman on va aller voir mamie Béa qui est toujours hôspitaliser si tu va voir ta soeur Sandy fait lui un gros bisous de ma part et de la part de mamie elle pense très fort à elle courage à toutes les deux on lui souhaite un très bon rétablissement elle nous manque passe une très bonne journée du 8 mai et un très bon week-end
RépondreSupprimerGros bisous
Louna
https://i.goopics.net/mb54mn.jpg
BONJOUR GINA TU PEUX VENIR CHERCHER RA MAGNIFIQUE
RépondreSupprimerREPRODUCTION MERCI BON WEEK END DU 8 MAI
Coucou Cendrillon , voilà pour moi !!!
RépondreSupprimerJe vois le mot de Louna , bon rétablissement à Sandy de gros bisous je vous fait *Shirley*
Bonsoir Cendrillon, merci pour ce joli tag. Très bon rétablissement à Sandy et gros bisous à toutes deux.
RépondreSupprimerhttps://i.goopics.net/9l71qo.jpg
Bonjour Cendrilllon, merci pour ce joli tag, voici le mien, bon rétablissement à Sandy. Bisous
RépondreSupprimerhttps://i74.servimg.com/u/f74/20/00/52/17/50_amb10.jpg
Bonjour Cendrillon
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien
J'espère aussi que Sandy se rétablit bien
Courage à vous deux
Bises
bonjour Cendrillon voici la mienne de ta belle créa j adore les tulipes
RépondreSupprimerbon rétablissement A Sandy et bon courage a vous deux Bisous
[img]https://zupimages.net/up/26/20/uo9n.png[/img]
Coucou ma douce amie,
RépondreSupprimerVoilà pour moi, reproduction de ton très beau tag "AMBIANCE PRINTEMPS"
Bon rétablissement à Sandy, j'espère de tout coeur qu'elle va un peu mieux.
Bonne journée, prends bien soin de toi, je vous embrasse très fort toutes les deux. Puce.
https://i.goopics.net/5tddzt.png
RépondreSupprimerdésolée oubli involontaire.
Voici ma reproduction
RépondreSupprimerhttps://www.zupimages.net/viewer.php?id=26/20/qc77.jpg
Merci bisous Aurélie
Bonsoir Cendrillon
RépondreSupprimerje poste avec retard j'étais souffrante
bon courage pour Sandy
https://i.goopics.net/crwxra.jpg
https://aufildesjoursmonia.blogspot.com/
RépondreSupprimerbisous
https://zupimages.net/viewer.php?id=26/20/vzom.jpg
RépondreSupprimerma création
bisous
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre forum et comme j'adore les scraps, voici mon 1 er . Ambiance printemps
RépondreSupprimerhttps://zupimages.net/up/26/20/w23p.jpg
Bisous et une bonne soirée
Coucou Cendrillon
RépondreSupprimerSuperbe création, voilà pour moi
Bises
https://zupimages.net/up/26/20/kv6l.jpg
voici la superbe reproduction
RépondreSupprimerhttps://i.postimg.cc/xCw8J7gs/reprod-sandy49.jpg
BISOUSSSS
[img]https://zupimages.net/up/26/24/4usn.jpg[/img]
RépondreSupprimerVoici pour moi
RépondreSupprimerhttps://zupimages.net/up/26/25/7jfa.jpg
Bon lundi