vendredi 8 mai 2026

N°291 Ambiance Printemps


Bonjour à Toutes

Voici ma nouvelle reproduction :

Ambiance Printemps

Elle fait 800 x 700 et à faire à l'identique

AI Tubes generated By Sandy49ArtDesign

Allez c'est parti, amusez-vous bien.

Bisous et Bon week end


Matériel à Télécharger

https://mega.nz/folder/OnhR3aiL#Z_9PYoWgAsb4sR5Y2Q8S8A

ou

Vous pouvez retrouver les Tubes sur la boutique: https://sandy49artdesign.sellfy.store/


Vos créations


Merci Louna(Bea) pour cette jolie création


Merci Chouchou pour cette jolie création


Merci Shirley pour cette jolie création


Merci Reine pour cette jolie création


Merci Nicole pour cette jolie création


Merci Martine501 pour cette jolie création


Merci Merry pour cette joli création

Merci Puce pour cette jolie création

Merci Aurélie pour cette jolie création

Merci Monia pour cette jolie création

Merci Lydou pour cette jolie création

Merci Marie21 pour cette jolie création

Merci Sandy pour cette jolie création

Merci Beautedunange pour cette jolie création

Merci Jujudi pour cette jolie création

18 commentaires:

  1. Bonjour Cendrillon je viens déposer ma reproduction à ta belle création cet après midi avec maman on va aller voir mamie Béa qui est toujours hôspitaliser si tu va voir ta soeur Sandy fait lui un gros bisous de ma part et de la part de mamie elle pense très fort à elle courage à toutes les deux on lui souhaite un très bon rétablissement elle nous manque passe une très bonne journée du 8 mai et un très bon week-end
    Gros bisous
    Louna
    https://i.goopics.net/mb54mn.jpg

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR GINA TU PEUX VENIR CHERCHER RA MAGNIFIQUE
    REPRODUCTION MERCI BON WEEK END DU 8 MAI

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cendrillon , voilà pour moi !!!
    Je vois le mot de Louna , bon rétablissement à Sandy de gros bisous je vous fait *Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Cendrillon, merci pour ce joli tag. Très bon rétablissement à Sandy et gros bisous à toutes deux.
    https://i.goopics.net/9l71qo.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cendrilllon, merci pour ce joli tag, voici le mien, bon rétablissement à Sandy. Bisous
    https://i74.servimg.com/u/f74/20/00/52/17/50_amb10.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cendrillon
    J'espère que tu vas bien
    J'espère aussi que Sandy se rétablit bien
    Courage à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Cendrillon voici la mienne de ta belle créa j adore les tulipes
    bon rétablissement A Sandy et bon courage a vous deux Bisous
    [img]https://zupimages.net/up/26/20/uo9n.png[/img]

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce amie,
    Voilà pour moi, reproduction de ton très beau tag "AMBIANCE PRINTEMPS"
    Bon rétablissement à Sandy, j'espère de tout coeur qu'elle va un peu mieux.
    Bonne journée, prends bien soin de toi, je vous embrasse très fort toutes les deux. Puce.

    RépondreSupprimer
  9. https://i.goopics.net/5tddzt.png
    désolée oubli involontaire.

    RépondreSupprimer
  10. Voici ma reproduction
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=26/20/qc77.jpg
    Merci bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Cendrillon
    je poste avec retard j'étais souffrante
    bon courage pour Sandy
    https://i.goopics.net/crwxra.jpg

    RépondreSupprimer
  12. https://aufildesjoursmonia.blogspot.com/
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. https://zupimages.net/viewer.php?id=26/20/vzom.jpg
    ma création
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre forum et comme j'adore les scraps, voici mon 1 er . Ambiance printemps
    https://zupimages.net/up/26/20/w23p.jpg
    Bisous et une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Cendrillon
    Superbe création, voilà pour moi
    Bises
    https://zupimages.net/up/26/20/kv6l.jpg

    RépondreSupprimer
  16. voici la superbe reproduction
    https://i.postimg.cc/xCw8J7gs/reprod-sandy49.jpg
    BISOUSSSS

    RépondreSupprimer
  17. [img]https://zupimages.net/up/26/24/4usn.jpg[/img]

    RépondreSupprimer
  18. Voici pour moi
    https://zupimages.net/up/26/25/7jfa.jpg
    Bon lundi

    RépondreSupprimer